>
Newsletter
Mes favoris
Mon panier
0
Accueil / Paiement sécurisé
 

PAIEMENT SÉCURISÉ

Les modes de règlement

À l’APBP la sécurité de vos paiements et de vos données est au cœur de nos préoccupations.
Pour le paiement de vos commandes et de vos soutiens, nous acceptons les règlements suivants : carte bancaire, PayPal et chèque bancaire.

Informations générales sur le paiement par carte bancaire

Afin de sécuriser les paiements, nous avons décidé de faire appel à la solution de paiement e-Commerce proposée par la société Wordline anciennement Ingenico, acteur reconnu et approuvé du marché. Cette solution a été développée afin que vous puissiez effectuer vos paiements dans un environnement ergonomique et convivial bénéficiant des plus hauts niveaux de sécurité tout en respectant scrupuleusement votre vie privée.

Cette solution inclus des paiements conformes aux normes PCI DSS et à la DSP2.

PCI DSS est la Sécurité Standard des Données de l’Industrie des Cartes de Paiement. Cette norme créée par les émetteurs de cartes de crédits assure le contrôle des informations et la protection des données bancaires pour lutter contre les utilisations frauduleuses de cartes bancaires.

DSP2 est la 2e Directive Européenne sur les Services de Paiement. Elle vise à renforcer la sécurité des paiements et la protection des consommateurs. Elle se traduit par une authentification forte lors de votre paiement (code de validation envoyé par votre banque par SMS ou validation via l’application mobile de votre banque).

Par ailleurs, notre site internet utilise également le protocole SSL afin de crypter toutes vos données. Il se traduit par la présence d’un petit cadenas en haut de votre navigateur.


Nous avons également décidé, toujours dans un souci de protection et de sécurité, d’ajouter le système d’authentification 3D Secure.
Ce système créé par les émetteurs internationaux Visa et MasterCard, vise à sécuriser les paiements en ligne grâce à une procédure d’identification : code reçu par SMS, notification sur l’application bancaire, authentification par empreinte digitale ou reconnaissance faciale. Cela permet de vérifier que l’acheteur est bien le porteur de la carte utilisée pour le paiement.

Règlement d'une commande


Étape 1 :

  • Sélectionnez le mode de règlement "Paiement par carte bancaire".
  • Cliquez sur "Je règle ma commande" afin de passer à l’étape suivante.


Étape 2 :

  • Vous serez ensuite redirigé en toute sécurité vers les serveurs de Worldline afin de procéder au paiement.
  • Complétez les différentes informations bancaires demandées : le numéro de la carte, le titulaire de la carte, la date d'expiration et le code de vérification de la carte.
  • Cliquez ensuite sur "Payer de façon sécurisée".
  • Une étape d'authentification suivra et dépendra du système d'authentification de votre banque. Les méthodes d'identification sont multiples : code reçu par SMS, notification sur l'application bancaire, authentification par empreinte digitale ou reconnaissance faciale, ...
  • Acceptation de votre paiement.


Étape 3 :

  • Redirection vers notre site Internet, sur une page de confirmation de commande dans laquelle vous retrouverez toutes les informations relatives à la commande : son numéro, un récapitulatif des articles ainsi que des informations de livraison et de facturation.
  • Un e-mail de confirmation de commande vous sera également envoyé.

Règlement d'un soutien


Étape 1 :

  • Dans la partie "Mes coordonnées", connectez-vous à votre compte client en renseignant vos informations puis en cliquant sur "Je me connecte".
    Vous ne possédez pas de compte client ? Cliquez sur "Je crée un compte" et suivez les différentes étapes de création.

Étape 2 :

  • Dans la partie "Mon soutien", choisissez parmi les 2 options proposées. Sélectionnez "Je règle l'envoi reçu" et renseignez votre code offre ou sélectionnez "J'apporte mon soutien financier" et indiquez le montant de votre soutien.

Étape 3 :

  • Sélectionnez le mode de règlement "Carte bancaire".
  • Cliquez sur "Je règle mon soutien" afin de passer à l’étape suivante
  • Vous serez ensuite redirigé en toute sécurité vers les serveurs de Worldline afin de procéder au paiement.
  • Complétez les différentes informations bancaires demandées : le numéro de la carte, le titulaire de la carte, la date d'expiration et le code de vérification de la carte.
  • Cliquez ensuite sur "Payer de façon sécurisée".
  • Une étape d'authentification suivra et dépendra du système d'authentification de votre banque. Les méthodes d'identification sont multiples : code reçu par SMS, notification sur l'application bancaire, authentification par empreinte digitale ou reconnaissance faciale, ...
  • Acceptation de votre paiement.

 

  • Redirection vers notre site Internet sur une page de confirmation de soutien.
  • Un e-mail de confirmation de soutien vous sera également envoyé.
Retrouvez toutes les informations de paiement sur le site PayPal.

Règlement d'une commande


Étape 1 :

  • Sélectionnez le mode de règlement "Paiement par Paypal".
  • Cliquez sur "Je règle ma commande" afin de passer à l’étape suivante.


Étape 2 :

  • Saisissez votre identifiant et mot de passe, dans la fenêtre qui s'ouvre, afin de vous connecter à votre compte PayPal.
  • Confirmez votre paiement.


Étape 3 :

  • Redirection vers notre site Internet, sur une page de confirmation de commande dans laquelle vous retrouverez toutes les informations relatives à la commande : son numéro, un récapitulatif des articles ainsi que des informations de livraison et de facturation.
  • Un e-mail de confirmation de commande vous sera également envoyé.

Règlement d'un soutien


Étape 1 :

  • Dans la partie "Mes coordonnées", connectez-vous à votre compte client en renseignant vos informations puis en cliquant sur "Je me connecte".
    Vous ne possédez pas de compte client ? Cliquez sur "Je crée un compte" et suivez les différentes étapes de création.

Étape 2 :

  • Dans la partie "Mon soutien", choisissez parmi les 2 options proposées. Sélectionnez "Je règle l'envoi reçu" et renseignez votre code offre ou sélectionnez "J'apporte mon soutien financier" et indiquez le montant de votre soutien.

Étape 3 :

  • Sélectionnez le mode de règlement "PayPal".
  • Cliquez sur "Je règle mon soutien" afin de passer à l’étape suivante.

 

  • Saisissez votre identifiant et mot de passe, dans la fenêtre qui s'ouvre, afin de vous connecter à votre compte PayPal.

  • Confirmez votre paiement.

  • Redirection vers notre site Internet sur une page de confirmation de soutien.

  • Un e-mail de confirmation de soutien vous sera également envoyé.

Règlement d'une commande


Étape 1 :

  • Sélectionnez le mode de règlement "Paiement par chèque bancaire".
  • Cliquez sur "Je règle ma commande" afin de passer à l’étape suivante.


Étape 2 :

  • Redirection vers notre site Internet, sur une page de confirmation de commande dans laquelle vous retrouverez toutes les informations relatives à la commande : son numéro, un récapitulatif des articles ainsi que des informations de livraison et de facturation.
  • Un e-mail de confirmation de commande vous sera également envoyé.

Étape 3 :

  • Établissez un chèque libellé à l'ordre d'APBP dont le montant correspond à celui de votre commande. Vérifiez que votre chèque soit bien signé.
  • Indiquez au dos de votre chèque votre numéro de commande ainsi que votre numéro client que vous retrouverez en cliquant sur "Mon compte".
  • Envoyez votre chèque sous enveloppe affranchie à l'adresse suivante :

APBP
Service Relations Clients
37 Route Ecospace - Molsheim
67955 Strasbourg Cedex 9

Si vous utilisez l’enveloppe-réponse jointe dans l’offre spéciale reçue, merci de cocher la case « Commande autre » sur l’enveloppe-réponse afin de permettre un traitement plus rapide du règlement de votre commande.

Dès la réception de votre chèque, votre commande sera traitée et envoyée.

Votre commande est enregistrée pour une durée de 15 jours, sans réception de votre règlement, la commande sera annulée.

Règlement d'un soutien


Étape 1 :

  • Dans la partie "Mes coordonnées", connectez-vous à votre compte client en renseignant vos informations puis en cliquant sur "Je me connecte".
    Vous ne possédez pas de compte client ? Cliquez sur "Je crée un compte" et suivez les différentes étapes de création.

Étape 2 :

  • Dans la partie "Mon soutien", choisissez parmi les 2 options proposées. Sélectionnez "Je règle l'envoi reçu" et renseignez votre code offre ou sélectionnez "J'apporte mon soutien financier" et indiquez le montant de votre soutien.

Étape 3 :

  • Sélectionnez le mode de règlement "Chèque bancaire".
  • Cliquez sur "Je règle mon soutien" afin de passer à l’étape suivante.
  • Redirection vers notre site Internet sur une page de confirmation de soutien.

  • Un e-mail de confirmation de soutien vous sera également envoyé.

  • Établissez un chèque libellé à l'ordre d'APBP dont le montant correspond à celui de votre soutien. Vérifiez que votre chèque soit bien signé.

  • Indiquez au dos de votre chèque votre numéro de client que vous retrouverez en cliquant sur "Mon compte".

  • Envoyez votre chèque sous enveloppe affranchie à l'adresse suivante :

APBP
Service Relations Clients
37 Route Ecospace - Molsheim
67955 Strasbourg Cedex 9

Dès la réception de votre chèque, votre soutien sera enregistré.

Vous avez besoin d’aide pour effectuer votre réglement ? Notre Service Relations Clients est à votre disposition au 03 88 47 96 98 du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 12h30 à 16h45 et le vendredi de 8h30 à 12h30 ou par email.


livraison
LIVRAISON OFFERTE
à partir de 69,90 € de commande sur le site
accueil
ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE AU 03.88.47.96.98
Du lundi au jeudi :
8h30 - 12h00
12h30 - 16h45
Vendredi :
8h30 - 12h30
envoie
ENVOI RAPIDE PAR COLISSIMO
Livraison à domicile ou en point relais
paiement
PAIEMENT SÉCURISÉ
Chargement en cours...